Les Ronflements…… de mon chèr et tendre

indexVoilà je l’ai dit je le fais !! Mon Ninou, Mon amour n’est pas quelqu’un qui ronfle et heureusement sinon je me pendrais ! Quand Monsieur est enrhumé (et comme tout homme il va crever 🙂 ) il RONFLE mais pas un petit ronflement qui te berce limite ! Non le bruit horrible combiné à des vibrations ! Non mais je vous jure c’est affreux. Jeudi soir j’ai donc eu le droit à ce bruit qui d’habitude ne m’empêche pas de dormir car je m’endors toujours avant mais cette P***** de nuit je me suis réveillée d’un coup avec un mal de crane. Ouai ben j’aurais pas du…. Je regarde mon réveil 00h10 ! Ok bon j’ai rien dormi quoi ! Et la le grand blanc. J’ai essayé mais pas possible de fermer une paupière. Je me suis donc fait tous les groupes de ventes de Facebook pour essayer de trouver mon bonheur….. QUEDAL….j’ai continué sur le Bon Coin……NADA…..J’ai fini par relire 10 fois les même publications de mes amis. 02h30 mon corps est inerte. Je me sens hors-service et je m’endors assise ! Je me réveille vers 03h30 – 04h00 et me remets en position couchée ! 06h30 ma merveilleuse et douce musique de réveil……. Bien plus agréable que le bruit de l’animal non identifié à coté de moi !!!!

2 réflexions sur “Les Ronflements…… de mon chèr et tendre

Laisser un commentaire

