Un petit pas dans la cour des Grands…

20151013_074439-13 ans déjà et maintenant on accompagne notre petit chou dans la cour de l’école où nous, les Ninoux, avons fait mille et unes bêtises ! On s’est toujours dit que l’on voulait qu’ils connaissent l’endroit où nous avons Appris. La première fois que l’on y est allé on s’est senti immense (Et encore elle s’est agrandie). Dommage qu’il n’y ait plus les mêmes instits. Car moi j’ai connu ceux de mes parents. C’est pour dire l’âge décrépit qu’ils avaient. Le plus drôle dans toute cette nouvelle aventure c’est que les enfants de nos amis d’enfance y sont aussi. Et là tu prends une bonne claque de 20 ans dans la tronche. En même temps un village de 1000 habitants tu as une chance sur deux que cela arrive ! Voilà mon nono est en petite section et j’existe encore moins qu’à la crèche. Bon maintenant on a le droit au blague perrave des petits de l’école. Je t’imite: « caca mou de vache, caca mou de nez qui coule » Ouai j’ai dit Pérrave !!

Ninou

Laisser un commentaire

